Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2013

Observer

Sur une idée de Parciparla, prendre le temps de se poser 5 petites minutes et immortalisé le moment, voir la nature qui évolue et le printemps qui s'épanouit !

Une photo par semaine, prise toujours du même endroit et à la même heure... hum il va falloir que je m'y tienne !

Donc, rendez-vous la semaine prochaine à la même heure

jardin_2013040400

La vue du jardin depuis la terrasse, jeudi 4 avril, 13.00

 

Et vous, vous le vivez comment le retard du printemps ?

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton coin de verdure ;-)<br /> <br /> bisous ma Polaine
P
Merci de ta participation! J'ai hate de voir ta jolie terrasse et ton jardin s'epanouir....
T
Ca me fait plaisir de voir le printemps chez toi. Enfin voir le printemps... On s'entend ! Nous trépignons d'impatience et guettons comme la terre la promesse de soleil qu'il est censé nous apporter !
L
Quel joli jardin. Il fait froid et le moral est comme le thermomètre bien bas!
D
On aimerait bien le voir arriver. Mais c'est une bonne idée de le guetter toutes les semaines au même endroit.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité