Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2013

Observer #5 : le joli mois de mai

Un peu de chaleur et tout explose au jardin cette semaine...

jardin_13050200

Pelouse tondue, scarifiée (ma traque de la mousse est presqu'aussi intensive que ma traque contre les limaces beurk beurk !) et ressemmée.

On a semé le persil !

jardin_13050203

Certaines fleurs terminent leur floraison (pensées, fortitia) et d'autres commencent...

jardin_13050201

jardin_13050202
Les pois de senteur poussent doucement 

jardin_13050205Le lila attend son heure (qui ne saurait tarder)

jardin_13050204Le groseiller a commencé son travail et les premières baies pointent leur nez !


Et chez vous aussi, la nature avance ?

Chez  Parciparla aussi, ça bouge !

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment sympa de voir ton jardin changer (surtout que j'avais pas mal de retard dans mes lectures et que j'ai enchainé les posts). Chez nous, il est tellement misérable que je n'ai pas pu participer. Il faudra attendre que les travaux d'extérieur soient faits pour retravailler le contenu... donc ce sera pour l'an prochain.
P
Impressionnant! Quelle différence.... quelles couleurs, il est magnifique ton jardin! je n'en reviens pas que ton groseiller soit déjà fleuri, ici on ne ramasse qu'en fin d'été...<br /> <br /> Et pourquoi traquer la mousse???? Au contraire, moi je l'étend, c'est plus confortable que l'herbe et ca demande moins de travail.... Sais tu qu'au Japon, c'est le summum du raffinement, un jardin de mousse?
P
Il est bien mignon ton jardin <br /> <br /> biz
F
du changement, cela laisse espérer <br /> <br /> chez nous trop de pluie , on verra bien
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité