Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Parce qu'elle a mis un soleil dans ma journée...

Parce qu'au détour d'une papote facebook elle m'a annoncé LA nouvelle du début de l'année prochaine,

Parce que je suis partie chercher les filles à l'école le sourire aux lèvres à cause d'elle,

Parce que je la connais depuis tttttrrrrèèèsss longtemps et que j'ai envie de lui faire plaisir,

Il va falloir que je me dépèche de terminer mes encours pour pouvoir me lâcher sur le mini, mini... 

IMG_3210

Merci Anne ! Prends bien soi de vous... et donne moi des nouvelles !

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
A
Wahouuuuuuuuuuuu ! Quel joli message !!!!<br /> <br /> Je t'embrasse et à tout bientôt.
F
c'est le genre de nouvelle que l'on a plaisir à apprendre, que du bonheur <br /> <br /> bon week-end
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité