Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2012

Madame et monsieur S

Voilà, ça y est... la journé du projet secret est passée !

mariage 001

mariage 003Mon bouquet (cette photo ne lui rend vraiment pas hommage, il est simplement magnifique !)

mariage 004bouquet des demoiselles d'honneur

Ce fut une belle journée, entourée de nos enfants, familles ainsi que de nos amis proches.

Elle fut remplie d'émotions, de joie, d'amitié et de bienveillance.

Elle fut remplie de fleurs (je ne vous raconte pas comme la maison embaume maintenant... je suis sur un petit nuage...)

mariage 002

mariage 005

mariage 007

Elle se déroula pour partie devant une bonne table (il ne faut pas faillir à la tradition !)

mariage 006

Et se termina de manière nettement moins traditionnelle, par un concert à la ferme du Biereau (à Louvain-La-Neuve) où on décida, sur un coup de tête, de finir la soirée (robe enlevée, jeans enfilé mais coiffure et maquillage toujours intactes ;o) !!! Un grand moment !!! Merci Agnès :o) !!!

mariage 000

Merci à tous pour cette superbe journée !

Et merci à toi monsieur S, mon monsieur Polaine...

Publicité
Commentaires
F
Je suis ravie de voir quelques photos de cette magnifique journée. J'aurais bien aimé voir aussi une photo de toi ce jour-là. ;) Tu devais être magnifique également. Gros bisous.
C
Félicitations et que te souhaiter à part "tt le bonheur du monde" !? Bizettes
U
Félicitations et ELLE te souhaite Tout le Bonheur du monde !!!<br /> <br /> Bizzz
C
bon et une photo de toi alors? non mais ... ;-))
D
Toutes mes félicitations à vous 2. Et plein de bonnes choses pour la suite.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité