Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Juliette

Après quelques après-midis de travail cette semaine, laissez-moi vous présenter ma nouvelle assistante dans l'antre-à-bidouilles...

JULIETTE

 

juliette 000


Jeune demoiselle de 42 cm, aux cheveux chatain clairs et aux beaux yeux vert émeraude née de mes mains (grâce au kit de little miss W)


On va travailler ensemble à un petit projet qui me tient à coeur et dont je vous dirais plus dans quelques temps !  Pour le moment, on est fort occupé à créer, essayer, bidouiller etc...

A suivre...

 

PS: j'oubliais... vous pouvez aussi me suivre sur instagram... cherchez "Polaine"

Publicité
Commentaires
L
Elle a une bonne bouille ta Juliette!
D
Bienvenue a cette jolie Juliette. <br /> <br /> Dommage, je n'instagram pas...
F
Ravissante, ton assistante<br /> <br /> j'en ai une qui attend d'être créée !<br /> <br /> bonne fin de journée
P
voila une jolie assistante <br /> <br /> biz
U
Ravie de faire votre connaissance Juliette !!!<br /> <br /> Bizzz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité