Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Des moments

Vous y croyez, vous, que nous avons passé la mi-juillet ?

Je n'y comprends plus rien... soleil et semblant de chaleur hier, c'était trop beau, la pluie est de retour...

Même les deux pommes de pin, ramassées en vacances, en perdent leur latin... allons mesdames, c'était hier qu'il fallait que vous soyiez ouvertes... aujourd'hui, c'est tous aux abris (d'ailleurs, elles accompagnent sur l'appui de fenêtre de la cuisine, un basilic dépressif et du persil filant essayant de s'enfuir !!! C'est vous dire !!!)19 juil 2012 001

Autre signe de notre été-automnal... j'ai frois aux pieds !!! Pas normal du tout ça madame... madame Polaine, elle file le parfait amour pied-nu pendant la belle saison... et c'est vraiment parce qu'il faut qu'elle met des chaussures (genre ca pique la plate des pieds les cailloux)...  Et, ciel, que vois-je ???  Elle a ressorti ses méga chaussons fourrés de plein hiver (faut dire qu'elle ne supporte pas d'avoir les pieds froids en hiver... allez comprendre).... Alalalalala tout fout le camp ma bonne dame !

19 juil 2012 002

Du coup, elle se remet à son tricot "nuage" comme l'appelle miss Polaine première... (une douceur de kidsilk) mais cet ouvrage la rend dingue... plus de 400 mailles au compteur par rang et les augmentations continues ... en 2,5... oui oui je sais ... elle est dingue... un jour peut-être elle aura fini... qui sais ?

19 juil 2012 003

Publicité
Commentaires
C
Je compatis pour le froid... et tu ne m'entendras pas me plaindre des 40 qu'il a fait ici hier !<br /> <br /> <br /> <br /> - Je ne sais pas ce que tu tricotes, mais là déjà j'en suis baba !
L
Moi aussi je mets les gros chaussons, il fait trop froid!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité