Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Un petit résumé

Comme promis, un petit résumé en images de nos vacances déjà terminées...

Message de fin de journée car finalement.... OH MIRACLE... il fait 22 degrés actuellement avec un joli soleil (mais beaucoup de vent) et donc, je revis car j'ai pu passer une bonne partie de la journée à jardiner, chouchouter mes petites plantes (enfin celles qui restent après toute cette pluie et les limaces qui l'accompagne invariablement), tondre la pelouse, me rendre maître des buissons et arbustes qui ont profité de notre absence pour "prendre leurs aises"... J'adore être de notre mini jardin, il nettoie la tête, il est créateur de beauté et d'harmonie (même si il est tout mini et très artisanal... je suis très loin d'être une jardinière professionnelle!  Il faudrait, d'ailleurs, que par une belle journée ensoleillée, je vous le montre notre petit jardinet.  Ca vous tente ?)

Oupps bavarde aujourd'hui...

Finalement, et ces vacances ???

Et bien, on a fait du vélo (bizarre, non, vu la localisation ;o) ??? )

Ré 2012_ 005

On s'est bien évidemment, baladé au milieu de roses trémières (monsieur Polaine fait toujours une fixette et cet été, on en a même en fleurs à l'entrée de notre maison!)

Ré 2012_ 008

Ré 2012_ 007

Ré 2012_ 004

On a aussi un peu fait les fofolles !!! mmmmmm....

Ré 2012_ 001

On a été aussi poursuivies par un paparazzi ;o)

Ré 2012_ 000

Mademoiselle Olivia est "tombée en amour" (comme dit sa copine Québéquoise) pour les chourros.  Et pour eux, elle est capable d'attendre très sagement son tour.

Ré 2012_ 002Ré 2012_ 003

Pour le chemin du retour vers notre petite Belgique congelée, on a pris le chemin de l'école buissonnière... Un arrêt, le 14 juillet à Cheverny (pour le chateau du capitaine Haddock) et à Chaumont sur Loir (pour les jardins)

Cheverny et son joli potager (j'adooooore les potagers de chateau) et son chenil

 Ré 2012_ 011Ré 2012_ 012

Ré 2012_ 013Ré 2012_ 014

Chaumont sur Loir (avec des filles impressionnées par les écuries)

Ré 2012_ 016Ré 2012_ 017

Ré 2012_ 018

Un dernier arrêt pour la nuit, dans une charmante chambre d'hote (à Blois), le clos Pasquier.  L'accueil y a été super et le petit-déjeuner du dimanche matin, un régal... quoi de mieux pour terminer ces deux semaines "en dehors du temps"

Ré 2012_ 019

Ré 2012_ 020

Ré 2012_ 021

Publicité
Commentaires
A
c'est bon de se retrouver juste en famille, hors du nid !
C
Superbes moments!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité