Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

Tiens... il pleut...

Mais c'est promis-juré, le monsieur de la météo l'a dit ce matin, le soleil revient... hum hum hum !

Il y a plutôt intérêt car ma Camille chérie est en grand camp pour la semaine la pauvrette... et 25 petits nains enfermés toute la journée (ouffff sont encore trop jeunes pour être sous tente ! merci la fédération !!!), je leur souhaite bien du courage aux chefs !

Que fait donc une mère éploooooooorrrrrrréééeeeee quand sa progéniture n'est pas avec elle ?  Elle crie, elle hurle son désespoir et.... détricote le gilet commencé en vacances !

gilet à trous trous 000
veste bambou à manches courtes - LD fiche 2352

Non décidément ce modèle n'est pas pour elle.  Pourtant celui exposé au mur du Kaléidoscope est super joli mais alors, pourquoi le mien a l'air si court, si pas comme il faut... tant pis, je détricote !

Et pour ne pas rester sur un échec et le coeur lourd (déjà que j'ai pas ma Camomille ! pfff trop dure !!!), on farfouille les réserves, on farfouille sur le net pour trouver un modèle sympa et rapide (bien oui, il faut bien ça pour commencer à soigner mon pauvre petit coeur snif snif...)

Bingo trouvé, de quoi utiliser mon bambou noir ET de quoi rapidement voir la vie dans une couleur pétillante !

Merci Muriel pour les fiches gratuites !!!

Alors, pour un bébé Charlotte qui frissonnait avec notre temps de fin d'automne, dans son petit pyjama d'été, ce sera...

Un mini gilet Kina:

mini Kina alpaga 002
mini Kina alpaga 000mini Kina alpaga 001

Un petit reste d'alpaga-plumette (genre 20/30 gr) du fond de mes réserves et un joli bouton que sa maman (Olivia) a adopté, du fond de mon autre réserve !... Comme quoi ça a du bon les réserves !!!  Couleur qui "pepse" et gilet plié en 2 heures maxi.... Tout ce qu'il me fallait.... (mais Cammmmmmmmillllleee tu me manques toujours autant ma poulette !!! J'espère que tu vas le trouver ce trésor des templiers !)

Et pour le bambou.... et bien ce sera Kina pour grande... mais bon, avec 308 mailles par rang sur mon aiguille... va me falloir 2 jours ? 2 semaines ? 2 mois ????????????????

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> J'aurais aimé avoir les explications de ce beau gilet de poupon<br /> <br /> merci d'avance
D
C'est rageant, le détricotage entier. Et il faut vite trouver quelque chose pour le fil, sinon c'est moral à 0 assuré. Moi j'ai fait Kina en 18m et malgré les rangs longs, j'ai trouvé ca bien sympa.
P
oui le temps est vraiment très moyen<br /> j'aime beaucoup la couleur du petit pull rose <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité