Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Sinon quand il pleut tu fais quoi... ? #2

Ahaaaaaaaa !

Et bien si vous voulez tout savoir, j'enferme monsieur Polaine dans le placard (et à double tours en plus), et je pars à l'assaut de sa cuisine adorée pour y préparer un dessert !

Petits flans à la framboise (pas du jardin car elles ont toutes été mangées avant les vacances... oui je sais nous ne sommes que des goinfres !)

flan framboises 002

flan framboises 004

Mes premiers flans, je suis émue ;o) !

Résultat : j'aime, mademoiselle Olive adooooooooore, mademoiselle Camille bof-bof (mais elle, elle est plutôt olives et cornichons... donc... , monsieur Polaine n'a pas encore goûté!)

Recette issue du dernier Nest, pour 6 pots;

flan framboises 001

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
F
ils m'ont l'air bien délicieux ces petits flans <br /> bon week-end, maussade chez nous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité