Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2011

Le temps des cerises

 Des cerises ??? Dis ça c'est plutôt juin non ?

Heu, alors le temps des prunes (mais ça sonne tout de suite moins bien !)... et plus particulièrement, le temps des Reine-Claude... miammmmm

Matinée en cuisine.  Tiens, sans assistante cette fois-ci... l'appel de la télévision, où pour une fois elle est "maître de la télécommande", a été le plus fort !  Ceci dit, quand les odeurs ont commencé à se faire sentir, plusieurs fois une petite est venue vérifier qu'il n'y avait rien à manger... ;o)

Un peu de sucre, un peu de Reine-Claude et un peu de patience pour des confitures in-ratables (tiens c'est bien ce qu'il me faut en cuisine !  C'est que je n'ai pas Jamie en moi, moi... hum hum hum...)

reine-claude juillet 2011 000reine-claude juillet 2011 001
reine-claude juillet 2011 003

 Et puis, comme piquée par le démon de la cuisine... sur ma lancée... une tarte à déguster cet après-midi (recette trouvée sur Marmiton.be)

tarte reine-claude 000

tarte reine-claude 001tarte reine-claude 002

Crash-test tout à l'heure...

Publicité
Commentaires
P
T'aurais pu m'en ramener un morceau !!!
F
on va se régaler avec les confitures chez les Polaines cet hiver<br /> la tarte est bien belle<br /> en début d'après-midi j'ai fait des confitures avec des prunes violettes pour changer des mirabelles....<br /> bonne soirée
P
elle est superbe ta tarte <br /> biz
D
C'est pas humain, de me montrer ca pendant que j'attends mes collègues pour aller manger. Ca fait très très très envie ...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité