Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Entre deux examens

du jardin_3juin2011 001

du jardin_3juin2011 002

du jardin_3juin2011 003

du jardin_3juin2011 000

Deux roses du jardin encadrant un petit bout d'oeillet qu'on essaie de bouturer/la fleur roooooossseee qu'Olivia a reçu de son amoureux (heeuuuu enfin paraît que F c'est pas son amoureux mais il lui offre des vrais fleurs et des couronnes en papier... allez savoir !) / petite cueillette de groseilles rouges du jardin pour agrémenter le dessert de ce soir

 

Bon je retourne à mes études ; plus que la défense du mémoire, et deux oraux et, le 23... serais-je ou ne serais-je pas agrégée d'économie ??? ;o) !!!

Douce fin de semaine à vous !

Publicité
Commentaires
F
bon courage<br /> plein d'ondes positives
P
aller courage<br /> biz
F
Courage à toi, je te soutiens à ma façon. Il ne reste plus trop de temps à languir.
F
Je croise les doigts pour toi<br /> bisous et bon courage ma Polaine !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité