Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

FINI !!!!!!!!!!

OUFFFFF

Hier soir, dernier examen... terminé-plié-bonsoir !  JE SUIS EN VACANCES...

Je vais ENFIN pouvoir recommencer une vie normale de blogeuse... en attendant la proclamation des résultats jeudi prochain ...

Mais, avant...entre deux lettres de motivation et réponses aux petites annonces pour un boulot en septembre, il va falloir que je range tout ce ... comment dire... bazar ?

bazar_mai 2011 000

... A suivre...

Publicité
Commentaires
L
Bravo, tu es allée au bout de ta décision.
F
Bonnes vacances bien méritées à toi ! Je croise les doigts pour les résultats.
K
bonnes WACANCES !!!!
P
enfin une bonne chose de faite <br /> biz
F
après si tu t'ennuies, y a plein plein plein de bazar à ranger ici !!!! <br /> bises et je croise les doigts
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité