Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2011

Un petit truc rapide ?

Semaine remplie de boum boum vvrrrrrrzzzzzzzz bag bag vvvvrrrrrrzzzzzzzzzzz boum boum ...

Des odeurs chhhhhhhhhaaaaaaaarrrrmmmmmmannnntes sont venues chatouiller mes narines (colles diverses, mastique, polyester... et je vous en passe).  Bon c'est pas encore fini... normal les corps de métier ça oublie TTTTTTTOOOUUUJJJOOOUURRSSS quelque chose... genre TOUS les robinets... oui oui, tous... sinon c'est pas marrant !  Et il faut juste attendre 9 !!! oui semaines pour les avoir arrrrrrrggggggg (je vous rassure on se lave quand même... ! une chance qu'on a une 2e salle de bain!)

==> RESULTAT... je me suis planquée dans mon bureau !

==> EFFETS POSITIFS :

  • mémoire : fini, à relier, à remettre pour lundi soir
  • travail sur les institutions scolaires : fini, remis, on barre de la liste
  • travail (en groupe) sur les TICE - fini (enfin ma partie) et en attente de présentation pour l'examen
  • analyse réflexive sur la gestion de groupe : finie, remise, on barre de la liste
  • .... bon je vais arrêter de vous ennuyer avec ma liste... 

Et puis, comme on n'est pas des bêtes quand même... il faut un peu d'amusement dans la vie bam bam boum boum vrrrzzzzz boumboum.... Alors j'ai tenté de battre le niveau de bruit avec ma MAC... bon j'avoue on a été battues à plate couture ;o) !

Alors, un petit truc rapide... pour miss Olivia... car c'est bientôt l'été (même qu'on on s'y croit déjà)

gilet des estives galet 003

Le tissu fleuri en voile de coton déjà vu LA et LA ... et un petit peu de coton coloris Galet de Citronille

granville_voile_fleur_gris_mai_2011_000

Tunique Granville, La Droguerie
Biais satin rose pâle du fin fond de ma boîte à biais

Pour que ma poulette n'ai pas trop froid (car ici les étés c'est assez... comment dire... précaire.....!), j'ai ressorti mes aiguille nr3 (ça y est... suis prise du virus des petites aiguilles !) et du coton coloris Galet (joli gris perle).  Un peu dingue, vu que ce n'est plus du 16 ans mais un mélange de taille 6 ans en largeur et 8 ans en longueur... trop rapide DONNNNNCCCCC on va le faire en points mousse non ?

gilet_des_estives_galet_001 

gilet_des_estives_galet_000

Gilet des estives, Citronille

Oui, je sais je fais un blocage tricot sur les manches... la petite maison attend toujours d'avoir ses manches .... peeuuuhhhh même pas cool ! Promis ce soir je m'y remets !

Très douce fin de semaine à vous :o) !

Publicité
Commentaires
K
Quelle efficacité ! j'admire ! et trouve encore du temps pour coudre et tricoter des merveilles... pfff
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité