Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Avec un peu d'avance...

Un mercredi après-midi qui sentait bon l'école buissonnière: pas de cours pour l'agrégation le soir, point de cours intensif de langue dans la journée, ma première "mini" préparation de cours quasi terminée (j'y ai déjà passé au moins 3 heures pour un cours fictif à donner de 10 min ... oui oui oui je sais, suis pas rentable! mais que voulez-vous... j'ai creusé le sujet! vive la macro économie et le PIB (et en plus j'ai adoré faire ça!)), les filles avec moi l'après-midi mais qui ont très vite décrèté que j'étais persona non grata à l'étage de leurs chambres (qui, accessoirement s'est transformé en gigantesque salle de jeux) et qui n'avaient pas du tout envie de pointer le moindre bout de nez dehors! ( D'ailleurs, dehors le temps était maussade!)

Quelques heures de libre devant moi! Et un défi 13 d'octobre qui approche à grands pas!
Thème du mois, les petits motifs.  Non, je ne me suis pas lancée dans le jacquard (quoique j'aimerais bien mais avec mes semaines emputées de la moitié de leurs soirées, pour cause de cours du soir... la rentabilité du tricot s'en fait ressentir!), donc c'est dans le mini motif sur tissu que je me suis rabattue.

defi_XIII_octobre_2010_preview

Juste un petit bout de rien du tout pour le moment, on dévoile le 13 bien évidemment!

Publicité
Commentaires
F
Oh, ça semble déjà bien joli.
L
Ce petit bout que tu nous montres est très prometteur, et j'adore vraiment, mais alors vraiment ton tissu. Je suis impatiente de voir le résultat en entier maintenant :)<br /> Et très contente pour toi que ça aille mieux après des débuts difficiles et que tu y prennes même du plaisir !!
P
c'est bien ta nouvelle vie avance, il y a des jours comme ça , on ne regarde que par le bout du nez <br /> biz
D
Si en plus tu fais du teasing, maintenant, ou va-t-on ... Contente de voir en tout cas que tu portes un regard plus léger sur ta nouvelle vie professionnelle.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité