Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Vous prendrez bien un peu de...

<< Vous prendrez bien un peu de tourbe sur vos aiguilles? >>

<< oui mais alors uniquement si c'est de l'alpaga ! >>

encours_alpaga_tourbe
Alpaga "tourbe", la Droguerie via Kaléidoscope bien sûr!

Plusieurs choses en cours pour l'instant... elles seront bien finies un jour... mais en attendant je ne peux vous montrer que du travail inachevé!

Désolée!

Je vous laisse, je vais m'amuser avec ma yahourtière toute nouvelle!!! merci messieurs les ministres pour les chèques écos qui m'ont permis ce petit achat ;o) !

Excellent week-end d'automne comme je les aime, plein de soleil et de jolies couleurs!

Publicité
Commentaires
S
Ici les yaourts préférés sont ceux au lait concentré sucré et vanille !<br /> <br /> Bon amusement !
A
aaaah, le tourbe, un incontournable. Tu as bien avancé ce WE? (avec ce beau temps, je pense que non...;-))
P
alors les yaourts j'espere que ça marche, pas trop dur à faire? je me souviens il y a très longtemps ma mère en faisait, est ce que c'est toujours pareil <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité