Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Gare au grand méchant loup!

Vite, les trois petits cochons, fuyez dans votre solide maison de briques car le grand méchant loup rode dans les parages maintenant qu'il a retrouvé son corps!

petits_cochons_02

Corps de nos 4 (heeuuu même 5 car il y a aussi la doublure du loup!) héros selon une bidouille maison (en fait un grand T en double et des petites mains en feutre rajoutées aux extrémités des bras) et des petits restes de tissus!

Voilà une petite bande qui va pouvoir faire le bonheur des petits dans la classe de ma belle-soeur!

Publicité
Commentaires
K
très chouettes ! parfait !
P
c'est trop mimi, tu vas faire des envieuses <br /> biz
F
trop chou, ils vont être ravis tous les petits élèves<br /> quelle chance<br /> bon après-midi
C
j'aime bien ;-) <br /> "oh maman c'est manionette" ben oui je l'initie aussi aux blogs ;-)
F
Ils vont être aux anges. Une part de rêve encore dans les petites classes. Joli choix des couleurs aussi. Bravo, j'espère que la destinatrice sera ravie.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité