Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Après la fête, la vaisselle!

Pour une vaisselle efficace, prenez:

  • un essui de vaisselle/torchon écru uni (à nid d'abeille ou non, à vous de choisir)
  • quelques cotons DMC de couleurs variées
  • une jolie grille issue du "monde de Béatix Potter",
  • un peu de temps durant le trajet Bruxelles-Londres-Bruxelles

Et vous êtes près à entamer votre GIGANTESQUE vaisselle post-reveillonS

essui_pdc_02essui_pdc_01

Ici la broderie au point de croix n'a pas été réalisée directement sur l'essui, malheureusement car le tissage ne s'y pretait pas du tout.  J'ai donc fait la broderie sur une toile de lin a broder blanche que j'ai appliqué sur l'essui.  Broder directement donne encore un rendu plus joli.

Publicité
Commentaires
D
Il faut que je voyage moi aussi pour étrenner ce joli livre que j'ai depuis presque 2 ans... sans commentaires.<br /> Ça donnerait presque envie de se mettre a la vaisselle...<br /> Bonne année 2010 a toute la famille Polaine ...
F
quelle chance de pouvoir broder dans le train ....<br /> c'est superbe, Béatrix Potter se prêtait tout à fait à la destination
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité