Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Back from the VERY wet London (*)

(*) grisaille et pluie explicant les photos plus que bof bof... dédolée!

Et quand je dis humide... c'était même plutot détrempé et bondé!

Nous avons quand même pu saluer la reine (son chateau surtout!) sous le regard émerveillé des demoiselles Polaine, générant instentanément un flot de questions (du genre... c'est vrai que c'est la maison de la reine, tu penses qu'elle est la etc, etc, etc...)

buckingham_02buckingham_01

Harpanter la ville en tout sens (disons le centre...) à pieds et en taxi!  Profiter des parcs (surtout Hyde Parc et son Winter Wonderland

winter_wonderland_02
winter_wonderland_03
winter_wonderland_01

Comme tout bon touriste, essayer de se faire un passage dans la foule chez Harrods pour y admirer la déco  des étalages (sorry vraiment trop de monde et donc impossible de déguainer son appareil!)

Et puis, surtout (merci mes Polaines d'ammmmmmmmmuuuuuuuuuurrrr de m'avoir supporter), d'aller LA!

Liberty_02

OUI OUI OUI.... dans le temple de toutes les dévotions "couturesque"!!!!  Et en plus c'était les soldes!!!! plein de tissu a moins de 12 livres le mètres.... YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss!

Liberty_01

Evidemment... pas suffisemment de mes deux bras, deux yeux et 10 doigts pour trouver mon bonheur...

PPPPFFFFffff et après toutes ses émotions, nous avons été reprendre des forces (hum surtout recompenser la polaine team d'avoir si sagement attendu que leur mère/femme indigne en termine avec son hystérie tissuesque!) avec un 5 o'clock tea!

Liberty_03

Peuuhhhh et en plus, la, ce n'était que MA portion!  Comment font les anglaises pour rester minces?????? entre ca et le déjeuner gigentesque (toast, saucisses, haricots sauce tomates, bacon, oeufs brouillés ... j'addddddddddddddddooooore), si je reste dans ce pays je prends 50kg en un mois!

Retour sur la terre ferme, maintenant!

Excellent réveillon à vous tous et bonne annee 2010!

Publicité
Commentaires
K
tu me fais saliver avec ce déjeuner et toutes ces promesses de liberty !!!<br /> belle et douce année à toi !
F
que cette année 2010 soit pleine de bonheur pour toute la famille Polaine
F
ça y est !!! de retour !!! tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et ta famille.<br /> bises<br /> frédérique
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité