Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Damson à la mer du nord...

Pour tromper le temps en attendant l'arrivée dans ma BAL du nouveau livre de la Droguerie (et les 'petites' laines qui l'accompagnent) et parce qu'il me restait encore un peu de 'mer du nord' apres le cardigan à la facon Faustine, j'ai musardé du coté de l'Ecosse et de chez Isolda pour finalement faire tomber de mes aiguilles le fameux Damson.

Le mélange alpaga et plumette blanche est un monde de douceur qui me tient chaud pendant ses journées toutes grises et pluvieuses.... malheureusement je suis tombée à court d'alpaga a 6 rangs de la fin (ouiiiiiiiiiiiiinnnnn) et donc 1) point de finition 'dentelle' comme sur le modèle et 2) des triangle à pointe 'cassée'... une bonne excuse pour en recommencer un ;o)

Damson_merdunord

Publicité
Commentaires
L
Quel dommage que tu n'aies pas pu terminer "dans les règles" ! Il est quand même très beau et ce mélange de couleur donne une impression de douceur absolument incroyable. A quand le prochain alors ?
S
il est pourtant très joli même s'il manque un peu d'alpaga! moi aussi j'attends le fameux livre :D
A
la livraison est partie ce matin à la première heure, mais avec les grèves de train hélas, je ne peux rien te garantir...croisons les doigts!
M
trop beau
P
c'est vraiment un beau modéle et je confirme quand on l'a on ne le quitte plus!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité