Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Matière première ou mes encours

En clin d'oeil a ses posts... et parce que j'ai plein de choses en cours ou bien terminées mais que je ne peux pas encore vous montrer, quelques-uns de mes encours

encours_kid_mohair_bleu_pale_

Non, je vous assure ce n'est pas un morceau de nuage que j'ai réussi à attraper dans mon TRES grand filet a papillon (quoique), 'tricotage 'terminé j'en suis a l'assemblage - kid mohair La Droguerie (bleu pale... je n'ai pas le nom exacte)

encours_multicolor_01

Pelote trouvée chez Veritas en allant cherché des petits boutons pour un "aauuuuuuuuttre encours (shuttt celui-la n'en est encore qu'aux calculs....).  Vous ne trouvez pas que ces couleurs ressemble au ciel lors du couché de soleil?  Ici, quand les nuages sont rosés en début de soirée on dit que c'est parce que c'est Saint Nicolas qui cuit ses bonbons et ses speculoos (miam!)

encours_multicolor_02

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi, je suis conquise par cette laine... et ce joli adage !
A
quel belle image que celle de Saint-Nicolas pâtissier! Je la replacerai celle-là...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité