Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2009

Shuuutttt Capucine dort

Remarquez, a l'heure qu'il est, c'est un peu normal aussi...  d'ailleurs ici, tout le monde dort, sauf moi... allez comprendre!

Capucine, la poupee HTSY de mademoiselle Camille commence a doucement reprendre du servcie (tiens comme c'est bizarre, rien a voir, j'en suis certaine, avec le retour en force du swap Happy Doll... nooonn nononnonononon pffff meme peuhhhh juste, swap limite a 30 petites mamans... Ceci dit, moi, ca m'a donne envie de m'occuper un peu d'elle (qui a dit que je jouais encore a la poupee hum hum!) et comme par enchantement, la petite maman a commence a se re-interesser a l'oubliee.

Mais, shhhhuuuuttt pour le moment, la Belle dort avec sa maman dans une petite robe de nuit a tissu papillons, la meme "pareil pareil" que celle de sa maman! hihihii j'adore faire ce genre de chose quand la demande vient directement de ma cherie-chipie!

capucine_robe_de_nuit_papillons_01
Capucine (poupee happy to see you petit modele) en robe de nuit manches
raglan (patron bidouille maison), version mini mini de la meme robe de nuit pour
fillette dans le livre "intemporels pour enfants" - tissu Citronille "butterfly"

Je craque sur le petit volant du bas et le biais rose pale en satin!  Si vous le souhatiez, je peux faire un petit tuto et mettre mon mini mini patron en ligne (version poupee petit modele - 32 cm)

capucine_robe_de_nuit_papillons_02

Je vous laisse, j'ai une autre commande sur le feu (pour la meme demoiselle)!  A demain!

Publicité
Commentaires
S
quel luxe.....elle est très chic !!!
M
c'est joli comme tout, oui pourquoi pas un tuto ça peut me servir même si je n'ai pas de HTSY !<br /> bises
F
mais non tu ne joues à la poupée mais c'est formidable d'avoir gardé ton âme d'enfant<br /> fut un temps , où je faisais également les tenues pour les poupéese et c'était très plaisant
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité