Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Garde robe d'ete

Ma commande de chez Stragier est finalement arrivee (une honte, j'habite quasi a cote... ouai bon... mais y aller c'est un grand risque, trop de choix, de possibilites pour craquer...).  Resultat, 3 coupons de Liberty et une petites machine mysterieuse (que je vous montrerais un de ses jours).

Le premier a passe sous les ciseaux... "Glenjade" et son tourbillon de petites feuilles blanches, pour Miss Olivia et un essai de la tunique a manches bouffantes des jolis mercredis de la Droguerie.

blouse_manches_bouffantes_Glenjade_01

Resultat mitige en fin de compte... comme qui dirais l'impression qu'il manque des explications... pas trop a conseiller a une debutante (ou bien alors, c'etait un jour sans pour mes neurones! c'est bien possible aussi!).  Le soucis? le montage du raglan...  A force de coudre, decoudre, reflechir et recoudre, j'ai fini par y arriver mais bon...  Pour un modele quasi identique, je conseillerai plutot Maud de Citronille.  Attention, le modele de la Droguerie a les memes travers que ceux de Citronille, fort large et tres court!!! (j'ai rajouter 5 cm en longeur est c'est encore un peu juste!)

A part ces petits bemoles, ce modele est tres charmant et romantique une fois porte!  Et je suis completement conquise par le tissu!

blouse_manches_bouffantes_Glenjade_02

Publicité
Commentaires
F
Ah oui, c'est joli comme tout.
K
tu as bien choisi, le tissu sied bien à ce modèle. elle doit être contente, miss Olivia.
A
le résultat est à la hauteur des efforts! Bravo, tu as bien fait de t'acharner...
M
Bon je vais me coudre un énoooooooooooorme bavoir!!! C'est trop! Joli, joli.
G
tres joli j adore<br /> bizzz gigi
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité