Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

Capucine and the flowers

Pour feter l'arrivee de l'ete, YOUHOUUUU = cri de joie,
Parce qu'il parait qu'il va ENFIN faire vraiment beau a partir de la semaine prochaine (vous y croyez vous? et d'abord pourquoi il ferait pas beau aujourd'hui... normal on a un BBQ... avec parapluie ca va etre fun!),
Pour le retour en force de Capucine (tiens d'ailleurs, message perso pour monsieur Polaine qui passe souvent par ici je crois (non non non pas du tout pour y surveiller mes delires hihihih Je rigoooooooooooooooolleee mon monsieur Polaine d'ammourrreeeee), ta fille a vu un petit lit a bascule (
jete un oeil par la) et, comme par hasard, voudrait juste pareil le meme.  Et t'as de la chance, elle n'etait pas super emballee si par la chaise haute ni par l'armoire (tu te sens d'attaque?)! hihihihi mdr!!! courage mon coeur je sais, c'est dure d'etre entoure par trois filles quand on reve de voiture teleguidees !!!)

hum pardon, revenons a nos moutons...  donc pour aller compter fleurettes dans les champs de paquerettes (oupsss ca va etre dure ca, je sais qu'on n'est pas en pleine ville mais bon, le centre de Bruxelles n'est quand meme qu'a 10/15km de la maison... alors les champs de paquerettes, c'est pas vraiment par ici!)... Ceci dit, si elle a envie de se rouler dans l'herbe, ca c'est possible....!

Ou j'en etais moi... tu as les pensees decousues, ma fille, aujourd'hui!

Aller, zou, photos....

Capucine_en_Suzanne_eloise_02

N'est-elle pas champetre notre Capucine tout en Eloise (je l'aiiiiiiiiimmmmeuuuuhhhhh ce tissu!) - Ahhh vous voyez bien que j'avais raison avec mon champ de paquerettes!

Capucine_en_Suzanne_eloise_03

Modele de la robette - Suzanne de Citronille (qu'on peut trouver LA) et tissu Liberty Eloise (rose sur fond blanc) qui vient de la caverne d'Ali Baba du Liberty, par LA.

Demain je vous montre ce qu'on peut faire d'autre avec Eloise!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
K
c'est mignon !
F
adorable Capucine dans cette belle robe<br /> elle est douée la couturière de Capucine
F
très jolie, je suis sous le charme.
M
Se promener.....l'été....euh.......pas aujourd'hui...je dois être à une quarantaine de kms de chez toi et ce que je vois c'est grisaille et nuages..et même quelques gouttes..par contre j'habite en pleine ville mais dans un parc..génial pour les enfants! D'accord ils ont 22 et 18 ans..d'accord pas de poupées ce sont des garçons!!! Ceci dit beau boulot!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité