Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

Des envies, des souhaits, des desirs...

Tiens, un tag.... ca fait longtemps!

Je ne suis pas une grande adepte du sujet mais ayant ete taggee par mon homonyme et comme le sujet en est si positif, je me fait donc un plaisir a lui repondre:

8 petits souhaits sans pretention

Mmmmm... pas facile facile comme question, bon aller je me lance, dans un ordre tout a fait aleatoire et que est loin de representer celui de mes priorites ;o)!

1. Je serais tellement heureuse si on pouvait avoir une bel ete ensoleille (parce que, franchement, les 2 derniers C'ETAIT PAS CA!!! )
2. Visiter Stockolm avec mon amoureux (voir carrement la campagne Suedoise, soyons folle!)
3. etre noyee sous les fraises bien rouges (ben la, c'est pas gagner ma grande... on en a a present 5 belles bien vertes! mais je pense que les limaces les ont deja reperees!)
4. reussir ces grmppffCENSUREttpmf de macarons (monsieur Polaine en a ramene dimanche, a la violette mmmm.... un delice!  Si seulement j'y arrivais)
5. je souhaite qu'il y ai encore de la place au cours de cuisine sur les maccarons a la rentree - cfr point 4 (C'EST URGENT et plus que necessaire...si si si!)
6. arreter de froler le 'tennis elbow' des que je tricote plus d'une heure d'affile
7. que les journees aient plus que 24h (si si je suis certaine que c'est possible... je l'avais deja demande a Noel mais je n'ai pas du etre entendue)
8. cajoler les monstrounettes (et leur papa aussi bien sur) le plus souvent possible!

A quoi me font penser ses tags

Message : communication
Blog : un autre monde
prix : salade (ne me demande pas pourquoi... c'est venu d'un coup... FFFFFFFFFFFrreuuud au secours)
croix : petits points et jolies couleurs
scrap : jamais essaye et pas tentee
creation: difficile mais gratifiant
bonheur: simplicite d'un dejeuner sur l'herbe
vie: pas toujours rose mais on s'applique a en faire la couleur dominante
enfant(s): 2 monstrounettes adorees apportant un tourbillon dans la maison
passion
: pleins tant que mes 10 doigts sont mis a l'oeuvre!

Et vous, ce serait quoi vos petites reponses/reflexions sur le sujet...  Dites moi vite, je suis curieuse!

Publicité
Commentaires
K
j'aime tes réponses. moi, c'est pas le tennis elbow qui me guette mais l'épaule elbow (va savoir pourquoi ? mauvaise position me dit le kiné. je dois déhancher de l'épaule, ou plutôt dépauler)<br /> Pour les macarons, j'ai la solution (la mienne) : ne pas aimer ça ;o)
A
ben, le tennis elbow en faisant du tricot, j'ai jamais entendu...merci pour les réponses!
S
Pour l'été ensoleillé, on en rêve toutes par ici.. à croire que le soleil part en vacances loin de la Belgique, snif..<br /> <br /> Où as-tu trouvé des macarons à la violette?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité