Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Robette champetre

Le tricot j'aime (tiens c'est bizarre, personne ne s'en serait doute tiens!)... Et j'aime depuis des annees meme quand c'etait ringard, meme quand les laines c'etait pas ca... J'aime ca depuis que je fabriquais des robes pour mes B*arbies avec des tricots de mon invention, pleins de trous (mais oui maman c'etait juste un concept avant gardiste que personne n'a compris!)

La couture, j'ai decouvert cela il y a peu... meme pas 2 ans... mais j'ai plonge dedans avec avidite et delectation.  Plus rapide mais aussi, bien plus difficile.

Alors vous comprendrez mon bonheur quand j'ai decouvert la robe a empiecement des 'Jolis Mercredis', du coton et du Liberty!

Ma version est fait avec le reste de coton bio qui a servi a fait mon birchounet, rose poudre un peu passe (pour une taille 4ans 40gr on emplement suffit!).

Pour la partie en tissus, le choix fut nettement plus difficile... Finalement, un coupon de Liberty Thorpe fleuri a dominante verte et rose etait parfait et a saute dans les bras de mon coton!  Ils avaient l'air si bien ensemble (un coup de foudre peut etre?) que je n'ai pas voulu etre cruelle et les separer!

robe_empiecement_Thorpe_02
robe_empiecement_Thorpe_01robe_empiecement_Thorpe_03

Publicité
Commentaires
J
Comme elle est belle !<br /> Bises
M
LES couleurs ....superbes très frais....a croquer!!!!!!
F
adorable, la petite princesse a du être ravie quelle chance d'avoir une telle Maman
S
L'association de ces 2 matières est superbe<br /> C'est très frais vivement l'été sur une peau bronzée de petite princesse ce sera super!!!<br /> Bravo l'artiste<br /> Bonne nuit<br /> syli
D
Ouaaaah ... une bien jolie robette.<br /> Mais je vais avoir du mal à m'en inspirer pour mes champions. Tant pis, il y a de jolies choses pour eux aussi dans les jolis mercredis.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité