Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

SAL #8

Ouffff juste a temps!!!!

SAL_2009_nr08_02

Encore un peu et j'etais en retard pour cet objectif... il faut dire que beaucoup de boulot au boulot pour le moment, quelques en cours aussi qui me prennent du temps et qui me detournent de mes petites croix... 

Et l'ouvrage n'est toujours pas repasse, Carole.... je deteste repasser!!! ;oP!!!

Plein de points speciaux cette semaine aussi; point de croix nattes, point d'oeillet (pour celui-la j'ai passe mon tour, trop petit), petales .... et j'en oublie!  Mais mes cop's de SAL elles ont tout bien fait en detail, j'en suis certaine, hein les filles: Fred , Hélène, Françoise, Crazypatch, Lorence, Albéna, Séverine, Gigi, Eulita et Cargaud !

Publicité
Commentaires
K
Chouette !!!!<br /> <br /> Bravo continue !!!
A
le plu important est que c'est fait! à la semaine prochaine!
C
Avec 1 journée de retard car j'étais en déplacement, je m'en viens voir ton avancée non repassée...<br /> Ca commence à prendre forme tout doucement !
L
Non le point d'œillet pas mal à faire par contre le point de bouclettes....
J
Que c'est beau ! j'adore le choix des couleurs!<br /> Bisous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité