Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2009

Des bananes, des pommes et des scoubidouuuuuuus

Journee de la femme oblige (bonne fete mesdames) monsieur Polaine nous a chouchoute ce midi (le pauvre, avec ces 3 megeres il n'a pas vraiment eu le choix hihihi!),

Petit dessert surprise, pour accueillir une eclaircie entre les giboulees (il n'ya pas a dire, apres les plus que nombreuses chutes de neige de cet hiver... pfffffff on est en mars et ses giboulees.... vraiment tout pour me saper le moral oinnnnnnnoinnnnnnnn!)

milkshake_pommes_bananes_02

Pour 3 verres, une grosses pommes, 2 bananes bien mures, 3 boules de glace vanille et un peu de lait.  Couper les fruits en morceaux, ajouter la glace et le lait et mettre le tout dans un mixer.  Laisser mixer 5 minutes et servir  bien glace!

Et vous obtiendrez 3 jeunes filles (ben oui suis presque encore une jeune fille, non?) contentes et tout en admiration pour leur cuistot cheri!  (mais oui mon coeur, tu vaux de loin Jamie! et en plus, tu es ne du bon cote de la Manche)

milkshake_pommes_bananes_01

Je vous laisse car apres la tartiflette et le milkshake de ce midi, je vais me trainer peniblement vers mon canape et aller y faire la sieste! na!

Publicité
Commentaires
T
ça semble drôlement bon!
J
Trop de chance !!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité