Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Bordeau Bobonne

Mais ma chere, ce n'est point du bordeau tout simple... c'est du grrrrrrrrrrreeeeeeeenat....  mais bon, c'est quand meme un peu bordeau bobonne... pffff  Ceci dit, cet alpaga est tout doux et super a tricoter, il vient de la.

Et qu'as tu fais avec ces quelques echevaux (suuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrtout que tu n'as PAS du tout bien lu les caracteristiques toute occupee que tu etais a choisir les coloris, et que tu ne t'es paaaaaaaaaaaaaasss du tout rendue compte que c'etait des echevaux de 100gr et non de 50gr GROSSE maligne! t'es bien la avec toute tes pelotes!)

Ce que j'ai fait...? le siiiiiiiiiiii joli, magnifique, trognon petit cardigan de Faustine!  Et comme par magie, mon bordeau bobonne s'est transforme en petite chose bien sympa!

cardigan_bordeau_01
tricoter en double fils, aiguilles nr5 et les explications de Faustine
en gros (apres regle de 3) pour reajuster l'echantillon et aussi
passe du 36 a mon 38

Publicité
Commentaires
L
La forme rattrape la couleur, ça fait très joli et j'imagine très bien ce petit gilet sur ta blouse rose à petites fleurs ;o)
T
joli résultat!
J
une bien belle réalisation !!!!
S
Joli ton gilet j'aime beaucoup sa forme et par le temps qu'il fait tu dois l'apprécier Bravo tu as bien bossé<br /> Bonne nuit<br /> syli
F
Félicitations ! Il est adorable ce gilet. Et le bouton est bien joli aussi.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité