Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 février 2009

SAL #4

Doucement mais surement on continue cette "master piece" et on avance...

Gros plan sur la realisation de la semaine ecoulee...

SAL_2009_nr04_01

Ciel, une fleur!!!

Soyons fou et un petit jeu maintenant (et chhhhhhhhhhuuuuuuute les copines de SAL vous ne pouvez rien dire!) - faire les paires... j'ai la flemme aujourd'hui... qui pourrait associes le point et leur nom???  Vous serez tres fort vu la taille des points...!!!  Aller on se fait pas prier... une bidouille Polainienne au premier sans faute!

1) point de riz
2) point de riz double
3) double point de smyrne
4) point ecossais
5) point d'oeillet
6) point de satin

a)SAL_2009_nr04_06  b)SAL_2009_nr04_08 c)SAL_2009_nr04_10

d)SAL_2009_nr04_05 e)SAL_2009_nr04_07 f)SAL_2009_nr04_09

Fred , Hélène, Françoise, Crazypatch, Lorence, Albéna, Séverine, Gigi, Cricri voit rouge, Sylvie, Eulita et Cargaud maitrisent tout ca les doigts dans le nez... et vont meme me dire que j'ai oublie le point de croix allonge... ben meme pas... c'est mon 'point ralage de la semaine'... je l'ai zapper car je ne voyais pas bien comment le place... du coup c'est devenu un pauuuuuuuuuuuuuuuuvre petit point de croix tout simple...

Edit:
Courrez chez
Fred, petit jeu en ligne sur le theme du SAL (et on s'etait meme pas donne le mot!)

Publicité
Commentaires
L
Je ne comprenais pas non plus le pc allongé alors j'ai regardé sur les avancées du précédent Mistery pour comprendre...
S
En fait c'est que je ne sais jamais où on en est vraiment... <br /> Merci d'être passée me voir !<br /> Bisouxxx et passe une bonne journée !<br /> Sylvie
T
dis, Madame, tu veux pas non plus me ramener de la main d'oeuvre qualifiée, car vue la "rigolite aïgue " de ce matin, je n'avance pas dans ma production !!!
L
cheres clientes, la contenance de mon petit panier etant limite, je pense que je vais changer pour la grosse malle! <br /> Veuillez passer toutes vos commandes avant 13.30 heure de mon avion! J'espere qu'il fait beau a Marrakech car ici il pleut...
F
mince, mes comm sont triplés !!!! j'arrête de boire ton thé .... (si les croix allaient aussi vite ...)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité