Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Cahier

Pour Rosaline, qui va a la creche maintenant, sa maman voulait quelque chose qui permettrait de personnaliser le cahier de liaison.  Une seule indication, le nom de la princesse doit etre clairement indique.

Alors, grosse seance de brainstorming (z'avez vu comme je parle branche-entreprise) dans l'antre a bidouille... conseils demandes a la fin equipe Polainienne, etalage de tissus (attention, c'est pour une fille donc on a juste 3,000 tissus roses en stock ;o)!), preparation de gabarit... et on s'est lance.

Un nounours en appliques vichy et petites fleurs.
protege_cahier_Rosaline_03

Prenom rebrode en point arriere en vieux rose (j'adore cette couleur, rien a voir avec le Rose B*arbie) en DMC 1018
protege_cahier_Rosaline_04

Encore juste un petit croquet vieux rose, le tout applique sur une toile de lin blanche, et le protege cahier de la miss est ne!

protege_cahier_Rosaline_01protege_cahier_Rosaline_02

Pour une touche plus pro... le tout fut double en cotonnade fleurie.

J'espere qu'il vous plait les filles!

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique et les couleurs sont toutes douces! Bravo!
L
Il est vraiment très joli ce protège-cahier ! J'aime beaucoup les couleurs (moi aussi j'adore le vieux rose) et les finitions sont très soignées. Et super la touche finale avec la doublure intérieure...
F
Il est mignon comme tout ! Je n'ose pas encore me lancer dans les appliqués, mais il va quand même falloir que je tente... Sinon j'ai fait deux nouveaux pochons grâce à ton tuto. Si tu veux les voir ils sont sur mon blog. Merci à toi !
M
ON ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> Merci grâce à toi c'est la frime à la crèche ;-)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité