Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

Caranaval... et autre "maman je voudrais ca"

J'aurais tres bien pu egalement nommer ce post "ou comment une maman pas du tout couturiere de profession, s'arrache les cheveux"!

Je vous parles souvent de mes monstrounettes... je les aime, je les adore, je leur voue meme un amour sans borne MAIS... parfois je les etrangelerais bien quand meme (ATTENTION je parle en image bien sur... meuuuuhhh non maman je ne leur ferais pas de mal a ces petits monstres hihihi!)

Pour en revenir a nos moutons, il y a quelques temps, j'ai demande a mademoiselle Camille ce qu'elle souhaiterais comme deguisement pour carnaval... - erreur fatale Pour tout vous avouer, j'ai essayer de glisser le costume d'elfe voir de Violette de Citronille (une chance je l'ai pas commande...!).  Ben quoi... ca change un peu de l'eternelle princesse rose non?

La damoiselle m'a dit ne rien avoir besoin de particulier... et je me suis dit, tant pis ca me fera plus de temps pour autre chose (genre tricot/crochet tout a fait par hasard...) - second erreur fatale...

Cette semaine, la donzelle est revenue vers moi...

<< finalement, maman, j'aimerais bien que tu me fasses ca >>

Carnaval_2009_01

Et moi je suis restee sans voix!!!!!!!!!!!!!!!! 

Au secouuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, au moins elle sait ce qu'elle veut. Maintenant, c'est vrai que c'est un challenge... Mais je trouve que les idées de linda méritent qu'on y réfléchissent ;) Bon courage !
K
Euh ... que dire ? Bon courage ! (peut-être avec un sous-pull et un caleçon coordonné ?)
C
Warf arf arf......désolée....
K
hii!bon courage!!!
F
alors, bon courage, mais je suis certaine que tu vas réussir à lui faire l'impossible à ta petite chérie
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité