Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Capucine

Vous vous souvenez de cette petiote sans nom et uniquement habille d'une robette (en liberty quand meme!)  Et bien dorsenavant vous pouvez l'appeler Capucine car c'est le petit nom que lui a donne sa nouvelle maman...

Enfant adopte maintenant il lui fallait un debut de garde robe! 

Tout d'abord et puisqu'on est en hiver, la petiotte a bien eu droit a un petit manteau 'Alice' en velours (lavande de chez Citronille) double de petits papillons dans les memes tons et du meme fournisseur.  Par contre, pas encore eu le temps de faire le beret, l'echarpe et les bottes... mais bon, l'hiver est loin d'etre fini non ;o) ?

habit_capucine_03
habit_capucine_01

Et puis, mademoiselle Camille a eu une demande un peu particuliere... une robe en flocons de neige...  Alors la!!! Je me suis gratte la tete, j'ai reflechi, penser, surfer sur internet, repense, re-reflechi, re-surfer sur internet... et puis, en desespoir de cause, au pied du mur... j'ai interroge en detail la poulette sur "c'est quoi une robe en flocon de neige???"

Stupide suis-je... c'est pas une ROBE en flocons de neige MAIS en TISSU flocons de neige, traduction du plumeti blanc, quoi !!!  Comme quoi on a tord de se creuser trop la tete, mdr!!!  Donc, des que ce mystere fut resolu... une petite robe Suzanne fut executee dans un reste PLUMETI (faut toujours taper sur le clou un maximum!!!).

habit_capucine_02

Suite de la garde-robe des que j'ai le temps de la faire car on a ete entre filles le week-end dernier, chez les marchands de tissus! En preparation, 2 tuniques, un pantalon, une robe et une jupe (le tout choisi par la petite maman bien evidemment!)

Pffff et je dors quand moi ;o) ? (arrete de raler tu adores faire ca!)

Publicité
Commentaires
C
argggggggg là c'est clair je jalouse à mort cette petite capucine-là ;-)<br /> <br /> y a pas moyen e te supplier pour la poupée de ma mini-capucine à moi ?? !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité