Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Liberty, liberty

Les filles... vous avez vu le taux de change avec la livre Sterling...  Il s'est completement casse la figure... on est presque a parite... 1 livre vaut environ 1.25 euro...

Ne faisant ni une ni deux, j'ai file cette semaine sur le site de Liberty et me suis lancee dans mes premiers achats de ses tissus mythiques (a moins de 25eur le metre... mais attention, vous avez interet a prendre quelques metres car les frais de port sont, comme qui dirait... prohibitifs!!!)

Tiens mais au fait... il y a aussi Cabbage&Roses (vite retirez lui sa carte de creddddiiiiiiiiiiiiittttt - oui oui monsieur Polaine; je te promets je depasse pas mon budget!)

Liberty_s

Toria Chocolat, myrabelle, Capel purple et capel bleu

Publicité
Commentaires
C
j'y vais chaque jour... et je valide pas ... mais je vais le faire !!!!
K
Moi, il me l'a déjà retiré la carte bancaire ;o))
J
un vent de printemps souffle sur la blogo !!!
F
très bon choix. C'est amusant moi mes libertys je les commande en belgique !!!!
A
moi aussi, j'adore, mais ces derniers temps c'était plutôt visites locales aux fabricants de tissus , du coup, pas le même genre de tissus ... mais du très beau quand même !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité