Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Influencee, moi... ?

Ce week-end, j'ai quelque peu laisse ma CAC et ses innnnnnnnnooooommmbrable mailles (ceci dit, j'en suis a la partie finale et les fausses cotes anglaises je maitrise ;o)!! ) pour retrouver ma MAC.

Aviez vous vu CA chez La Poule???  Et bien, moi, cette si jolie robette en ecossais elle m'avait tapee dans l'oeil... mais pas de joli ecossais en vue, pas le bon livre japonais... enfin, juste l'envie d'avoir ce genre de robe pour l'hiver... juste comme ca!  Bien evidemment, un tel modele ca ne se trouve pas en boutique (enfin je n'en ai jamais vue)... donc, cette petite idee est restee bien au chaud dans un recoin de ma tete...

Et puis, comme pas enchantement, coup de chance, un joli coupon ecossais gris-bleu/beige est venu se jeter dans mes mains d'apprentie couturiere... et voila, la premiere etape est dans la poche...

mais maintenant, il reste JUSTE un petit soucis... pas de patron... pas le moindre patron de robe a l'horizon arrrrrrrrgggghhhhh....  Et pas de tunique qui pourrait faire l'affaire BIEN EVIDEMMENT grrrrr......

M'en fout, me decourage pas pour si peu...  enfant endormi vendredi soir, monsieur Polaine pas a la maison pour toute la soiree, grande reserve de the et concert de Mika a la radio (je vous raconte pas comme ca m'a donne la peche... encore bien que je chantait en coeur avec le public (mere indigne et tes filles qui dorment juste a cote.... t'as pas honte de risquer de les reveiller) RIEN NE M'ARRETE!!!

Coup de folie ou coup de genie (hum hum) mais j'ai repris le patron de la tunique Elise et je l'ai bidouille UN MAXIMUM (je suis totalement inconsciente oui oui vous pouvez le dire!!!) et finalement, apres quelques heures c'est devenu caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..............(attention attention, j'ai meme raccorder les carreaux! elle est folle je vous dis!) et la, je l'avoue, je me la pete!!!!  Je suis vraiment fiere, c'est ma premiere robe tout rien qu'a moi... (bon d'accord elle est vraiment loin d'etre parfaite, elle est pas doublee...) mais je l'adooooooooooooreeee quand meme et je l'ai mise tout le week-end ( et je vous raconte pas comme le tissu est tout doux, un bonheur)!

ecossaise

Publicité
Commentaires
S
Il y a de quoi être fière! Félicitations...<br /> Bravo pour vos belles réalisations.<br /> Stéphanie
K
Bravo ! Quel talent !
F
Très sympa! que deviendrions nous sans la poule ????
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité