Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2009

SAL #2

SAL_2009_nr02_01

Mais, ciel, il y a des bebeetes maitenant sur la toile (pas le web, hein... je parle de la toile de lin... avec un rose tellement pale qu'on dirait du blanc ;o) !!! ). 

Moi ca me fait penser a deux bouquetins maaaaaaaaaaaaaiiiiiis bboooooooooonnnnnnnnn j'en entends deja quelques-unes (non, non je ne vise personne!) me dire que ce sont le papa et la maman de Bambi (rater! la maman n'a pas de bois... hum enfin je pense...)  Aller disons le papa et le tonton, non?  Vous en pensez quoi vous?

Cette fois-ci, en plus du point de croix (oui oui oui je vous jure il y en a), nous avons inaugure 1) le point d'oeillet (celui la j'aime bien faire), 2) le point de mosaique (celui la je le HAIS j'ai du recommencer plein plein de fois car l'inclinaison du point n'etait pas bonne grrrrrrrrr - les cornes et sabots des bebetes) et 3) le point arrirere (top facile!)

Bon la semaine prochaine, jure je fais des photos en gros plan des points speciaux pour que vous vous rendiez VRAIMENT compte de la difficulte!!! et personne ne ricane!

La "hosteuse" des photos de nos 'sans blog fixe' est Carole cette semaine - et mes courageuses co-saleuses vous montrent leurs talents (et la foison de couleurs choisies) chez elles: Hélène, Katherine, Françoise, Cristina, Crazypatch, Lorence, Albéna, Séverine, Gigi (oups j'espere que je n'oublie personne!) 

Publicité
Commentaires
K
Le point de mosaïque est du plus bel effet ! Moi, je trouve aussi que cela ressemble à deux bouquetins (mais ils n'auraient pas ses bois sur la tête !)
S
Moi non plus je n'ai pas trop aimé le point de mosaïque... Tu es également à jour!! A très bientot pour la suite!!
L
Tu t'en ai bien sorti de ces points spéciaux, je poste tout de suite!
F
bon, je ne suis pas seule à galérer du coup j'ai oublié de nommet tout le monde , un peu perturbée la vieille dame.<br /> papa et tonton sont bien symétriques chez toi.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité