Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Like a virgin, houuuu.......

Oui oui je sais je chante comme une casserole!!! ca doit etre pour ca qu'il pleut de nouveau!

Alors ca ne vous dit rien?  aller encore quelques pqroles... << like a virgin, touch for the very first time, like a viiiiiiiiiiiiirrrgiiiinnnnnnnnnn...>>  bon d'accord ca commence a dater... n'empeche... Madonna, a cette epoque, avec toutes ses croix, ses mini-jupes, son blond peroxide... eetttttttttttt ses mitaines!

Et bien, voila!  c'est la premiere idee qui m'est venue a l'esprit quand j'ai fini les mitaines (un peu raccourcies par rapport au modele original) issues des "Accessoires colores" de la Droguerie...  une question de frou-frou je pense!

mitaines

Je les avait tricotes il y a quelques temps deja, cousu le premier et, pas super contente du resultat, remis le tout dans mon panier des "encours qui ne seront jamais finis"... Et puis, recu la superbe version de Frederique, j'ai repris l'ouvrage et fini le travail!

Realisees avec les restes de l'etole japonaise.

Publicité
Commentaires
K
On attend la tenue complète (tu sais, le corset rose avec les seins pointues de Gaultier, non, ça c'était plus tard. Alors c'était la ribambelle de foulards dans les cheveux, le maquillage over noir, la jupe gitane avec jupon dentelle noire, oui, je crois que c'est ça !)
A
oh j'adore es mitaines à frous-frous! en plus, avec le froid qu'il fait, c'est bien pratique!!!!
F
Moi, j'aime bien, il faut dire que Madonna ça me rappelle un peu "un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre" ...<br /> L'effet madonna est quand même bien atténué par la laine, qui est bien belle !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité