Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Gatee je fut!

Surprise cette semaine en rentrant du boulot (et oui.... buro intensif la semaine derniere... journees passees au telephone... courrir derriere la montre, pas le temps de souffler... je vous raconte pas comme j'adore, moi qui me sens si bien, dans mon joli buro a la maison au calme... mais bon, quand il y a pas le choix, y'a pas la choix!) 

Donc, rentree tard, les enfants ayant deja fini leur bain et un monsieur Polaine en train de preparer le soupe (oui oui je sais, il est bien mon homme!!! c'est d'ailleurs pour ca que c'est le mien, na!) et un petit paquet qui m'attendait sur la table de la salle a manger...

Tiens, bizarre, je n'attends rien venant de France, pas de commande en attente...  je retourne le paquet et reconnais l'adresse!!!

Petite farceuse, Frederique, qui a fait chauffer ses aiguilles et son alpaga rien que pour moi!!!  Une avalanche de douceurs et de couleurs que j'adore !!! (tiens c'est bizarre, on n'a pas du tout les memes gouts hihihi ;o)!!! )

KDO_Frederique_04

Me voila maintenant frimant avec ma super echarpe trendy (et au buro elle a fait son petit effet) et bien au chaud avec ses superbes mitaines (non Camille tu ne les aura pas!)

KDO_Frederique_02

KDO_Frederique_01 KDO_Frederique_03

Encore milles fois merci Frederique!!!

Publicité
Commentaires
K
Chouettes cadeaux !
F
wouah, elle est super la macro de ton Apn. Et la lumière belge avantage bien la couleur de l'ensemble. <br /> Bien contente d'avoir réussi à te surprendre.<br /> A bientôt.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité