Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

3 ans!

gateau_Olivia_3ans_002gateau_Olivia_3ans_003gateau_Olivia_3ans_004
gateau_Olivia_3ans_001
gateau_Olivia_3ans_005gateau_Olivia_3ans_004gateau_Olivia_3ans_002

Mademoiselle Olivia, si petite encore (3ans... c'est rien dans le cours de toute une vie)... mais aussi deja une "grande" dans sa tete!
Mademoiselle Olivia, si differente de sa grande soeur, mais si complices toutes les deux pourtant (entre 2 chamailleries!)
Mademoiselle Olivia, notre bisnounours attitre, notre mademoiselle " 'tit calin" et gros bisous
Mademoiselle Olivia, avec ton sourire "parapluie" (dixit l'interessee, aller comprendre...), tes airs de canaille et, parfois, tes "mes 'zieux' qui pleurent"

Mon ange, je te souhaite un tres heureux troisieme anniversaire!

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à ta puce...( très en retard !! ça c'est bien moi !! ) et plein de bisous
9
Trés joyeux anniversaire à ta petite Olivia !!!
K
Joyeux anniversaire Olivia !
F
bon anniversaire Olivia, bises
F
bon anniversaire olivia; t'es- tu bien régalée de ce fabuleux gateau ?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité