Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

Solveig - oui, bon, je sais, je me repete

Mais la... promis, jure... ce sera une des dernieres (quoi que, je pense modifier le patron pour la faire sans manche, plus longue et en tissus tout leger... pile ce qu'on vend a un prix horrible (sur l'ile de Re) mais qui est si joli et qui va si bien avec un short pour faire du velo... aller j'ai encore quelques mois devant moi pour les faire!)

Et cette fois-ci (bien que j'ai pas fait la patte de boutonnage - rien a faire, j'ai peur), je suis restee dans le modele standard pour les manches... pas bouge la longeur ni l'ampleur et j'ai meme fait le collier de manche...

Solveig_011

Meme si le tissu est un peu leger (tiens d'ailleurs, j'ai oublie de faire une photo de pres pour vous le montrer... zut!), un cardigan chocolat par dessus... et zou on est parti!  Et, en plus, ca reduit l'effet "femme enceinte" ;o)...

Solveig_010

Attention bon peuple, je viens de recevoir un nouveau patron... que je dois etreinner... j'ai le tissu, il faut juste que je me lance...   A suivre

Publicité
Commentaires
9
Trop jolie Solveig !! J'attends de savoir quel est ton nouveau patron !
K
C'est quoi ce nouveau patron ?!? J'ai hâte de voir ! Vraiment joli cette Solveig (je te comprends pour la patte de boutonnage, si je peux éviter, je le fais)
M
C'est quoi, c'est quoi le nouveau ???? J'ai hâte ! Parce que s'il est aussi réussi que celui-là ! Tu as une sacrée collection de tuniques maintenant, toutes plus jolies les unes que les autres ! Bravo !
F
quand on aime on ne compte pas.<br /> vite, la nouvelle réalisation
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité