Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Contente et decue a la fois...

Apres un debut en fanfare pour le corps du LFS... (finalement le point de dentelle devient tres routinier... et avec quelques repairs, pas trop d'erreurs a devoir corriger) que j'ai arrete apres 19 repetitions du motifs (je le voulais arrivant a la taille), je dois dire que j'ai eu une tres forte baisse de regime pour les manches... pas tres evident de tricoter avec ses mini aiguilles circulaires de 40cm... mais bon, j'y suis finalement arrivees.

Je pense que je me suis trompee de cote pour le raglan... tant pis, j'aime bien comme ca aussi!

LFS_016

Des jolis boutons nacres blanc, trouve chez Veritas, avec des mini-mini trous qui permet de voir, en transparence la couleur de la laine, j'adore

LFS_018
LFS_017

Alors, pourquoi decue?

Et bien, les manches (que j'ai fait 3/4), ca va pas du tout, mais alors la pas du tout du tout... Regardez

LFS_015

Je les trouve beaucoup trop larges!  Jusqu'au coude, pas de soucis mais pour la partie avant bras, je sais pas vous, mais moi je trouves ca super moche moche...  Je pense que je vais demonte et recommencer en integrant des diminutions

Publicité
Commentaires
J
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ( pardonnes moi !! ) et tu as déjà fini !! yahoooo !! j'adore ce FLS !! trop beau...pour les manches je suis d'accord avec toi...elles sont un peu laches...quel courage tu as de vouloir demonter et recommencer !!<br /> Bisous et à bientôt
F
Moi je le trouve super ! Mais j'avoue ne rien y connaître en tricot. J'adore les manches 3/4 : très pratiques !
C
franchement je te trouve dure ... il est beau ton fls, j'aime cette couleur (même si j'ai commandé du vert pour le faire) et refaire un peu les manches ce n'est pas grand chose et ça vaut le coup. Je n'arrête un tricot que lorsque je le trouve parfait. C'est dommage de le porter un peu à contre-coeur ... tu penseras toujours que tu pouvais faire mieux. Par contre c'est vrai que j'attends toujours un peu avant de défaire parce que cela me crève le coeur.<br /> <br /> Allez courage ... tu n'es seras que plus fière.
9
Bravo pour ce joli LFS ! Comme toi en effet, je préfèrerais le bas des manches plus ajustées.
M
Sincèrement ? Moi je ne trouve pas ça moche du tout. C'est vrai que c'est moins pratique pour enfiler le manteau par dessus, mais à part ça, moi je les trouve très bien. En tout cas le gilet est très beau, bravo !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité