Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

SAL #24

Ca sent la fin!!!!  mais qu'allons nous faire de nos jeudis matin dans 3 semaines............................ ?

Et oui nous voila deja (enfin ca fait quand meme 6 mois qu'on est occupe!!! et ne me parler plus de petites croix rouges ;o)!!!!) a la fin du cote droit de l'ouvrage!  Avec la belle remontee de Fred de la semaine passee, et le raccrochage au wagon de Cris, nous sommes toutes a jour dans nos croix pour le sprint final!

SAL_023


Maintenant, il va falloir serieusement penser a "l'utilisation" de ce "petit" morceau de bravour...  j'ai quelques idees mais shhhhhhhhhhhhhuuuuttttt ce n'est pas encore le moment de devoiler... les croix ne sont pas encore terminees.

Aller donc voir chez le reste de l'equipe entre temps: Fred
, Cris, Lena, Cargaud, Francoise et Kath,

PS: au fait, j'ai eu des nouvelles de Pampam.  Et non Carole il n'a pas ete devore!!!  Il est aux Bahamas, au soleil, car il en avait un peu marre de tenir la chandelle entre Bambi et sa copine, et puis il avait froid!

Publicité
Commentaires
L
On a hâte de voir toutes ces forêts mises en valeur <br /> maintenant!
F
Bahamas Lady pourrait-elle dire à Pampam de nous envoyer soleil et chaleur car aujourd'hui c'est vraiment l'automne: pluie et froid.<br /> Merci d'avance
A
Merci pour ton passage chez moi yu y es la bienvenue! à bientôt
C
Si Pampam ne rentre pas, moi je ne afficherai pas mon oeuvre finies...<br /> Bises
F
Il en a de la chance Pampam! sera-t-il rentré pour voir nos ouvrages terminés?<br /> <br /> Il semble qu'il s'ennuie loin de nous toutes!!!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité