Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Houhouuuuuuuuuuuuuu.....

Gare aux sorcieres, loup garous et fantomes ce soirrrrrrrrrrrrrrrr..................

halloween
dessin "pour faire peur" de mademoiselle Camille


C'est bon, on a fait notre stock de bonbons, enfile nos chapeaux et robes de sorciere.  Meme si cette fete est teleguidee commercialement, on s'amusera bien a faire peur aux monstres qui vont sonner a notre porte (notre quartier etant tres multiculturel et pas mal oriente anglo-saxon, on n'y echappera pas!)

Biz des 3 sorcieres et de leur loup-garou

Publicité
Commentaires
R
Un super dessin, Mademoiselle Camille !<br /> J'ai lu ton commentaire chez Marion, et j'en suis désolée pour ta puce... Si ça peut la rassurer, ici, non plus, pas un coup de sonnette de petits sorciers ou sorcières (et c'était tant mieux, car mes enfants avaient "jeté" un sort au seul paquet que j'avais à la maison !)<br /> Bisous à vous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité