Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Calendrier de l'Avent: surprise nr3

Apres le poncho de Rosalie et les couvertures de poupees, voici les 3eme petites surprises concotees pour les filles et le calendrier de l'Avent... echarpes et bonnet pour les poupees.

Pour Rosalie et Camille, avec un reste de partner 3.2 rose (y'a pas a dire, j'ai exploite a fond ce reste de laine!), un bonnet (qui doit ressemble a celui de sa "maman" avec sa petite fleur en crochet, mais realise en cote 2/2) et une echarpe toute simple.

echarpes_poupees_002

Pour bebe Charlotte (qui fait sa grande entree sur internet!) et Olivia, ma der de der d'echarpe feuille de la saison (modele trouve sur Happy doll) fait avec un reste d'Oxygene Airelle melanger a du kid mohair col. poudre.

echarpes_poupees_004

Je suis preneuse si vous avez d'autres idees de bidouilles pour calendrier... je ne compte pas remplir les 24 cases par des fabrications maison (les bonbons et le chocolat s'est tellement bon!) mais j'ai encore un peu de temps devant moi... donc je continue a "fabriquer"... mais j'ai plus trop d'idee...  J'aimerais faire un peu de patisserie au crochet mais je ne trouve pas d'explications... si jamais vous avez des idees ou si vous savez ou je pourrais trouver ses explications d'eclaires, religieuses, tartelettes etc... je suis plus que preneuse!!! merci!

Publicité
Commentaires
C
tu peux faire des petits bandeaux pour les cheveux avec des restes de tissus, des chouchous toujours pour les cheveux...et puis des petits élastiques avec des petites fleurs "pique-aiguille", je ne sais pas si c'est bien expliqué!?<br /> des petites broches pour les manteaux ou bonnets avec des motifs en feutrine....
A
j'adore! bravo!
C
C'est chou cette histoire de calendrier de l'avent. C'est une belle idée ... heu ... mais c'est du boulot ! !
M
ah j'en ai qq uns de tutos gourmandises au crochet! je les recherche....bises
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité