Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Je tricotes, tu tricotes, elle tricote...

tricot_en_cours_002

Entre l'Automn fever (je sais quoi faire mais il me manque la matiere premiere... ), le lady February sweater (j'ai les explications mais je me tate toujours, surtout a cause de ce fameux "ssk"...), le cache coeur pour Camille, mon gilet Rowan etc... les aiguilles chauffent!

Du calme, du calme! une chose apres l'autre, agissons dans la methode... ca ne sert a rien de commence 3 tricots a la fois... (ouupppsss trop tard!) deja qu'en soit tricoter c'est une oeuvre de longue haleine... alors plusieurs a la fois... paaaaaaaaaaassssssssss bien ca madame!  Fini tes encours (pfff en tricotant a tout casser 2 a 3 heures le soir, je suis pas prete d'en voir la fin!) et tu verras pour la suite... t'inquiete l'hiver n'est pas encore VRAIMENT la...

Publicité
Commentaires
K
Le SSk c'est simplement un surjet simple ! ;-)
K
Ouais, moi aussi, la liste s'allonge et je n'avance pas !
9
C'est vrai que c'est long de tricoter ... Moi aujourd'hui j'ai pris mes aiguilles dans le RER ;-)
J
J'ai retrouvé le carton avec mon matériel !! j'ai hâte de m'y remettre !!!
O
évidemment pour tout finir dans la semaine 2-3 heures c'est pas assez, mais ça permet quand même de bien avancer ...<br /> Moi j'attends encore ma laine, ça me permettra de en pas tout faire en même temps !!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité