Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

SAL #18

Une question commence a me turlupiner dans le cerveau... que fais-je faire de ma foret rougeoyante?  C'est qu'elle a une certaine taille... j'avais bien une idee au depart mais je ne penses pas que ce soit encore realisable...

Et vous mes co-brodeuses (Lena, Cristina, Francoise, Kath et Cargaud), vous allez en faire quoi de notre oeuvre commune (bon Fred toi je sais...) ?

SAL18

Publicité
Commentaires
L
Je me pose la question, j'avais pensé à un haut ou un bas de rideau, je ne vois pas sinon...
S
J'ai un énorme cadre en chêne, la forêt rentre tout juste en largeur, par contre il me reste beaucoup de place en hauteur...j'avais pensé en faire un pêle-mêle ou y ajouter d'autres broderies déjà brodés en monochrome marron...à suivre...
F
moi, je vais en faire un panneau avec d'autres broderies relatives à la forêt en automne
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité