Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2008

La maison des confitures

Comme vous le savez, je suis loin d'etre une as en cuisine... j'y suis meme plutot interdite de sejour... et une des rares possibilites de pouvoir exprimer ma tres grande imagination culinaire hum, ce sont les confitures...  Suivant la delicieuse recette partagee par maman poule (la recette c'est par la), Camille et moi, nous nous sommes lancees dans la preparation de "peches a la vanille"... hummmmmmmmmmm un vrai delice.

Malheureusement, n'ayant que 6 peches mures, nous n'avons pu faire que 2 pots....! mais la saison ne fait que commencer! c'est sur on va s'y remettre...

Et pour pas nous frustrer dans nos delires culinaires, on a continue a remplir nos pots de rubarbe et abricots confis... miam... maintenant on attend avec impatience les petits dejeuners!

confiture_001
avant plan "peches a la vanille" et arriere plan "rubarbe et abricots confis"

Publicité
Commentaires
M
Ravie de t'avoir été utile ! Pour l'instant chez nous nous n'avons fait que fraise-fraise, j'attends que le prix des pêches descende un peu !!!
K
de savoir comment tu fais ta rhubarbe et tes abricots confits ???? Tu me l'dirais dis ????
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité