Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

En attendant les patrons des intemporels pour enfants...

... je me suis quand meme lancee dans un petit model, c'est a dire, la tunique a bretelle non non c'est pas une petite robe, quoique si on allonge le bas ca peut le devenir tres facilement!  Alors mesdames, avec les planches "un peu pas a la bonne taille", une taille 8 ans, ca correspond pile poile a la taille de mini pousse Olivia qui a 2ans 1/2... c'est juste un peu serrant au niveau de boutons dans le dos... mais bon miss Olivia a un ventre d'un bon diametre...!

Tissu rose motifs fantaisies trouve sur le marche hebdomadaire.  Modele tres facile a realiser et tres rapide... j'ai deja le tissu pour en faire d'autres (maintenant que j'ai enfin recu les bonnes planches!)

Attention, photo ensoleillee prise il y a un deja un petit temps... a l'epoque ou il faisait plus que 14degres en plein apres midi!  On a froid!  Et il y a interet que ca change VITE!!! dans 1 mois on est en vacaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnces.... et la Bretagne sous la pluie, c'est bon on a donne l'annee passe!

T_shirt_rose_a_bretelles_001

Publicité
Commentaires
M
Jolie petite tunique ! Que je regrette que mes filles soient trop grandes et préfèrent le style Tokyo Hotel (beurk beurk) !!! Et comme ça il ne fait pas beau chez toi ? Pourtant je ne suis pas bien loin si j'ai bien compris (Bourgogne du sud) et il fait plus de 30° depuis dimanche. J'ai aussi hâte d'être en vacances, c'est la première fois en Bretagne pour nous.
F
je vois que chez toi non plus on ne chôme pas. J'adore ce modèle, il faut que je l'ajoute à ma liste. le tien est très réussi.<br /> frédérique
C
super sympa cette petite robe.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité