Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

tunique mystere: episode final

ici, le 21 juin (un peu plus tard dans la journee)

Tres chere Frederique,

Et voila, une aventure qui se termine bien vite a mon gout mais bon, nous avons toutes deux ete prises dans le tourbillon creatif japonais ;o).

Je peux maintenant te montrer mon travail termine, ainsi que les petites modifications que j'ai apporte.

Tout d'abord, je me suis un peu battue avec la patte indechirable (malgre le fait que je suis retournee loucher sur les explications de la dite patte dans "intemporels pour enfants").

Regarde, le vilain plis...

tunique_mystere_004

Ensuite, j'ai un peu modifie le modele, en supprimant la cordelette pour fermer et en la remplacant par un bouton.

tunique_mystere_002tunique_mystere_003

Et puis, finalement, j'ai ajoute un fin croquet blanc au bout des manches 3/4 pour ajouter une pointe de romantisme au modele (j'aurais bien rajouter le croquet au niveau des fronces du devant (pour qu'on ne voit que les petites dents) mais j'ai pas ose... pour une prochaine fois ;o)  ... )

tunique_mystere_001

Finalement, voici la chose portee, version 1) simple (ps; ne pas regarder le bazar de la salle de bain)

tunique_mystere_006

version 2) un peu plus rock and roll avec ma nouvelle ceinture taille basse.

tunique_mystere_007

J'ai bien aime realiser ce challenge tunique a 4 mains.  Il faut absolument qu'on recommence ca dans quelques temps!

Je t'embrasse

Axelle

PS: mais au fait, on a toujours pas devoile le nr de la tunique hihihi... lectrice/lecteur personne n'a une idee? la premiere a trouve, je lui bidouille un truc a mon retour de vacances...

Edit du 27 juin: et oui, bien vu Krisstl, c'est bien la 21! a toi la bidouille!

Publicité
Commentaires
K
C'est tellement joli joli !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo
M
je viens de découvrir ton blog<br /> et je trouve tes créas superbe<br /> je reviendrais
9
Je dirais 21 ! Superbe en tout cas !
M
C'est très joli et le détail du croquet est adorable
K
C'est la 21 ! Elle est très jolie avec ou sans ceinture. Bien vu, le petit bouton lui apporte une petite touche décorative ! Bravo pour cette réalisation à 4 mains.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité