Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

tunique mystere: episode 3

Devant mon clavier, 21 juin

Chere Frederique,


Apres le decoupage dans le tissu fleuri (regarde j'avais meme fait une simulation sur mon plancher apres le boulot), les choses se sont emballees!

tunique_mystere_008

Des que les enfants cheries furent mises au lit et le mari parti, une petite voix me dit "aller, sort ta machine et commence un petit bout de la tunique, juste histoire de voir ce que ca donne, juste une couture ou 2 histoire de prendre de l'avance sur le calendrier"... et puis, sans trop m'en rendre compte, couture apres couture ... pfffffffff finie!

Ben oui, comme ca, sans prevenir!  Tu peux le croire ca? zou, oublie le passage a la mercerie dont je te parlais tout a l'heure, trop tard!  Il n'y a pas a dire, il doit y avoir un petit demon qui habite ma machine, je vois pas d'autre possibilite.

Malheureusement/heureusement, vu l'heure et le manque manifeste de soleil (qui est parti se coucher lui!), je ne peux rien te montrer pour l'instant.  Les photos sont trop moches a la lumiere artificielle.

J'attends de tes nouvelles avec impatience (peut etre que de l'autre cote de la frontiere, il y a le meme genre de petit demon dans les machine?)

Je t'embrasse et je file finir les 100 dernieres pages de "l'ordre du Phoenix" puis dodo

Axelle

PS: courage a Jeanne qu'elle se repose bien entouree de tous ses pets.


Publicité
Commentaires
M
Ouai ok je sais ça peut être penible mais est ce que je pourrai aussi avoir avoir un patron de ces superbes tuniques que tu fais au fil des pages de ce blog ??? Elles sont chouettes et ayant eu 3 enfants en 5 ans je suis un peu "rembourrée" et dans le commerce tout me cole de trop près. Taille '0/42 ce serait génial et désolée de l'embettement ! ;-)
C
Très belle tunique !
K
Je viens de passer la frontière, je vois que vous êtes presque au même point. J'ai hâte de voir vos tuniques !!
J
...quand on se lance on n'arrive plus à s'arrêter !! J'ai hâte de voir ça terminé !!<br /> ça y est...j'ai fais un post en ce qui concernait notre troc !! tu verrais comme elle est belle dedans !! trop chou !! encore mille mercis axelle, je suis très heureuse pour cet échange !!<br /> A très bientôt et plein de bisous.
F
Je te comprends, j'ai à peu prêt les mêmes photos, evidemment, ici aussi, l'avancement est "avancé" mais pas tout à fait terminé .... je t'envois ça en image dans la journée.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité