Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

La tunique mystere: episode 2

                                                                          vendredi, 20 juin 2008

Chere Frederique,   

Ca avance, ca avance... j'ai aussi fait un peu plus que le decalcage... difficile de se tenir aux objectifs! mais bon... shuuuttt je ne montre pas plus que ce qu'il se doit.  Mon dieu, ais-je bien declaque le bon modele??? ;o) ... (desole lectrices... on devoile pas encore... mais vous avez un peu plus d'info ici bas)

Seul soucis, la taille (rogneugneu (comme dirait Gaston)), dis moi tu penses que 11 c'est bon pour un 38?

tunique_mystere_001
tunique_mystere_004tunique_mystere_005

Avec toute mon amitie,

Axelle

Publicité
Commentaires
F
ici brune à forte poitrine ... attention ... taille 11 bien moulante ... dans ce cas prévoir larrrrrrrrrgeeuuuuhhhhh décolleté !!!!<br /> ah, ah, ah, ah, ah, ah ....
F
Oui, pour un 38, c'est largement bon, J'ai unne copine qui fait du 38/40 et qui s'est fait la 13 en 9. Moi je fait un 36 et une poitrine assez birkinesque donc le 7 me va. Il faut mieux faire le 11 quitte à réduire un peu après.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité